Accueil » Établissements » IPAG

Financer ses études à l'IPAG Business School

Pour financer vos études à l’IPAG, vous pouvez obtenir le meilleur pret etudiant, grâce au service Financetesetudes.com totalement gratuit.

L’IPAG propose à ses étudiants un programme scolaire raffiné  et élaboré mêlant l’acquisition des compétences fondamentales du commerce aux langues ainsi qu’à l’acquisition d’une expérience professionnelle grâce aux stages.

A l’issue de deux années généralistes, au cours desquelles l’élève à l’opportunité de découvrir différentes matières et donc d’évaluer ses affinités vis-à-vis de plusieurs secteurs d’activités. En quatrième année l’étudiant a le choix de choisir entre plusieurs domaines de spécialisation:

-Finance/Gestion, -Marketing-Communication,-Commerce International,- Entreprenariat, Ressources Humaines.

La troisième année à L’IPAG est entièrement consacrée à l’immersion de l’élève dans un contexte universitaire et professionnel à l’étranger.

Les étudiants de l’Ipag sont dynamiques et motivés. En effet, ces derniers  s’invertissent de manière spontanée à l’épanouissement de l’école que cela soit par leurs résultats obtenus ou leurs implications dans la vie associative de l’école.

Toutes les  écoles de commerces sont couteuses, pour l’Ipag Business School il faut compter en moyenne 7500 euros par année ce qui est une somme non négligeable.

Il est parfois difficile de pouvoir payer cette somme-là, c’est pourquoi  les prêts étudiants ont été créés. Si vous ne savez pas comment faire pour trouver la banque qui vous correspond le mieux, le plus simple serait de vous rendre sur le site http://www.financetesetudes.com . Ce site permet d’obtenir le meilleur prêt étudiant. C’est un service gratuit entièrement dédié aux étudiants. Il a pour but d’aider les étudiants à concrétiser leur demande d’aide financière afin que celle-ci soit adaptée aux frais de scolarité et au coût de la vie étudiante.

Découvrez les différentes modalités et solutions de financement qui s’offrent à vous pour pouvoir l’intégrer : bourse, prêt étudiants…

Demander un prêt étudiant pour  l’IPAG 

Les commentaires sont fermés.