Accueil » Établissements » HEC

Financer ses études à HEC avec un prêt étudiant

Pour financer vos études à HEC, vous pouvez obtenir le meilleur pret etudiant, grâce au service Financetesetudes.com totalement gratuit.

Créée en 1881, l’école des Hautes Études Commerciale est aujourd’hui l’une des plus prestigieuses écoles de commerce de France, et d’ Europe selon le Financial Times.

Le groupe HEC se donne pour mission de faire de ses étudiants des leaders comprenants le monde et ses mutations de manière à ce qu’ils puissent les anticiper. C’est pour cette raison que son intégration est très sélective mais pas insurmontable. Par exemple deux années de classe préparatoires , ou un bon dossier de candidature pour une admission directe en Cycle Master, sont vivement recommandées pour le programme Grande Ecole. Il existe par ailleurs d’ autres formations dispensées par HEC :  Un MBA, des Masters Spécialisés, des Doctorats…

Les frais de scolarité de cette grande école varie entre 11 000 et 17 000 € l’année selon le programme choisi. Depuis 2009, HEC a su mettre en place un système de bourse efficace appliquant la gratuité totale des frais de scolarité pour les étudiants boursiers d’états. Les autres étudiants n’ayant pas accès à ces aides peuvent aisément se tourner vers un prêt étudiant et FinanceTesEtudes.com se donne pour objectif de les aider dans leurs recherches et démarches.

Demander un prêt étudiant pour HEC

Les commentaires sont fermés.