Accueil » Établissements » EDHEC

Financer ses études à l' EDHEC.

L’EDHEC ouvre ses portes  à tout étudiant quel que soit le montant de ses ressources. Dans cette optique, le Groupe assure ainsi la gratuité du concours pour les boursiers, l’attribution annuelle de prêts d’honneur et de bourses de mobilité internationale.

L’apprentissage apporte une solution de financement intéressante. L’entreprise avec laquelle l’étudiant signe un contrat d’apprentissage prend en charge les frais de scolarité et verse un salaire durant toute la durée du contrat.

Certains services de l’EDHEC proposent des emplois partiels. Action Jobs et EDHEC Jobs Management sont des associations qui proposent aux étudiants des jobs à la fois pour financer leurs dépenses mais aussi pour acquérir une expérience professionnelle.

Il est possible de se financer via le système de bourses d’Etat d’enseignement supérieur, de bourses du Conseil général du département, ou via les bourses européennes ERASMUS/SOCRATE

Les prêts bancaires à remboursement différés sont utilisés par plus de 30% des étudiants. L’EDHEC a un partenariat privilégié avec BNP-PARIBAS, SOCIETE GENERALE et LCL.

Demander un prêt étudiant pour l’EDHEC

Les commentaires sont fermés.